jeudi 30 juin 2011

Gabarit de page de scrapbooking: le branché modèle de Gwenolo

 

Melwen vient tout juste de nous montrer l'une de ses pandaranol. Elle nous présente ici sa petite nièce Ananel, en train de déguster  fromage blanc partout ! Gwenolo nous évoque le choix des photographies, des pastels et des opérations.

 

Pourquoi ai-je préféré ces photos? En fait, ma page est constituée de trois photographies de ma fille Lola. Je les aime.. D'abord parce qu'elle a du yaourt  partout (preuve qu'il n'y a pas que moi qui ne savait pas manger s'avèrant petite...lol), et puis d'autant plus parce qu'elles présentent 3 émotions plusieurs.

 

Le matos employé s'avère être le suivant :  feuille 24x32 Clairefontaine jaune , 10 feuilles de type canson format 30.4x30.4, et 1 autre jaune de 210g, des petites bricoles de toutes la listes des objets, un ABCdaire stickers de Studio K, une Funny fibre de Make Me afin de réaliser la frise du bas, 1 petit pot Gervais (dans le but de créer le dessein de l'expression "ben quoi" et pour dessiner un soleil) et, enfin, un oeillet.

 

Et voici le résultat: je suis très contente comme je trouve que j'ai su concrétiser mon idée première, à connaitre la joie de vivre de Germaine!!

 

 

Gabarit de collimage chat


black cat on yellow-6-lrg par buttonsbyrobin

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire